Salut tout le monde ! Hier soir je suis allée au cinéma pour voir un film nouvellement sorti, American Ultra. Je ne m’attendais à rien étant donné que je n’avais même pas vu la bande annonce, la simple présence de Jesse Eisenberg dans le film suffisant à me convaincre d’aller le voir (j’aime beaucoup cet acteur que j’avais déjà bien aimé dans The Social Network et Insaisissables).

Résumé

En gros, c’est l’histoire d’un mec “raté” qui vit sa petite ville tranquille : caissier dans une superette le jour et camé la nuit… Jusque là, rien d’original. Sauf qu’il se trouve que cet homme est en fait un agent surentrainé, ce qu’il ignore lui-même. Suite à son activation, ses reflexes de super-agent refont surface et il se retrouve propulsé dans un monde qui lui était jusqu’alors étranger. Je m’arrête là pour ne pas vous spoiler !

Critique

Bref, j’ai au final passé un très bon moment, avec ce film comique aux allures de film d’action. Les deux personnages principaux, interprétés par Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, sont drôles et attachants. Complètement décalé et avec un brin de folie, ce film se regarde facilement et sera apprécié par un public avec une bonne dose d’humour. Toutes les scènes de bagarre sont ridiculeusement exagérées, ce qui la rend chose comique avec de grandes giclées de sang et des armes improbables.

Je vous le recommande donc pour vous détendre et passer un bon moment ! Si l’avez vu, dites-moi ce que vous en avez pensé !

2 Commentaires sur “American Ultra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *