Voici la fameuse question que tout le monde se pose (ou pas !) :

Mais qui est Wonder Mum ?

Je m’appelle Julie, j’ai 27 ans et je suis diplômée d’un double master en marketing et entrepreneuriat. Dans la vie, à part mon blog que je gère à mes heures perdues, je travaille dans le web marketing, et plus précisément le référencement naturel (ou SEO). En gros, cela consiste à apparaître en premier dans Google pour une requête visée (oui bon ok c’est très simplifié comme explication !). En tout cas, c’est un métier qui me passionne 🙂

Jeune, dynamique et curieuse, j’aime croquer la vie à pleine dents et la vivre à mille à l’heure.

Ah, et j’allais oublier le plus important ! Depuis le 5 juin 2016, je suis devenue une maman comblée ! J’avais toujours eu envie d’avoir des enfants, et ma petite C. d’amour est arrivée dans ma vie un petit peu plus vite que prévu, mais elle m’apporte tellement d’amour et de bonheur tous les jours ! J’ai donc décidé de lui accorder toute une catégorie de mon blog afin de partager mes astuces de jeune maman.

A ce propos, j’ai créé ce blog dans le but de vous partager, comme je disais précédemment, mes trucs et astuces de maman, ainsi que mes bons plans et mes réflexions. J’aime me détendre après une journée de travail et m’évader sur ce blog en y racontant ce qui me passe dans la tête.

Pieds bébé

Contactez-moi !

Envie d’en savoir plus sur moi, ou sur l’un de mes articles ? Ou tout simplement l’envie de discuter ? N’hésitez pas à me contacter !